une action humanitaire

Publié le par pierre cois

J'ai invité les enfants de mon école a un gouter récréatif. Chacun devait payer cinq euros pour entrer ou plus si il le voulait. L'argent est allé bien sûr aux victimes du Tsunami du 26 décembre 2004 Comment ai je fais Jai écris une invitation que j'ai imprimé puis photocopié J'ai donné les invitations au directeur de mon école qui les a données aux maitres qui les ont distribuées aux élèves. Moi et mon père sommes allés au centre de loisirs le plus proche pour emprunter quelques jeux que nous avons installé à l'endroit ou nous voulions qu'ait lieu le gouter récréatif Nous avons mis l'argent recueilli dans une boite puis avons donné l'argent a l'UNICEF déja sur place.

Publié dans solidaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca c'etait une bonne apres midi! Bravo pierre!
Répondre